Vous savez quoi ?

Venez raconter les perles et les anecdotes les plus marrantes que vous ayez entendu et vu en PACES en commentaire de cet article !
Par exemple, les conversions interceptées entre des PACES où vous comprenez qu’ils n’ont, mais alors rien compris aux cours.. Vos situations cocasses et drôles où vous vous êtes trouvés etc.

En gros venez raconter les moments magiques de votre vie PACESiènne ;)

20 Commentaires

    • Pour l’info, les deux erreurs dont je parlais sont dans l’épisode 2 de la saison 1. Au moment où House détaille son diagnostic final, on a droit à une visualisation du virus de la rougeole :
      – le code génétique du virus est présenté comme un acide nucléique double brin alors que le génome du virus de la rougeole est un ARN monocaténaire (simple brin donc)
      – et quand House parle de mutation du génome du virus, on nous montre une cassure simple brin de la molécule bicaténaire (ce qui n’est pas à proprement parler, une mutation !..)

      Je n’ai pas eu l’occasion de re-regarder plus d’épisodes depuis et surtout, de faire attention mais ce genre de petits détails crève les yeux maintenant -ça n’entache en rien la réputation de House ceci dit-, nul doute qu’il doit y en avoir d’autres ;) !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here